Le mood board de mai

Non classé

C’est le joli mois de Mai, et c’est moi qui m’y colle pour vous inspirez ! J’ai pensé que l’été allait approcher et que le ciel se ferait de plus en plus bleu de plus en plus souvent, alors inspirez créez en bleu ! ou en vert ! ou en turquoise, ou une autre couleur qui vous inspire en ces beaux jours ! J’ai aussi pensé aux enfants et à la fête des mères, aux fleurs et à l’amour, inspirez, créez et respirez ce joli moi de Mai ! Régalez-vous les mirettes avec les superbes réas de nos talentueuses créatives !

IMGP2020a

Vaniness

13219879_870993186377635_2146467780_n

Anmaco

ANABEL

Annabel

vousnousautrementmai

Tina

Laisser un commentaire

